Laurent

06 janvier 2007

La nouvelle vient de tomber

Michael Jackson serait attaqué pour plagiat !
En exclusivité, la pièce à conviction :

Libellés : ,

3 commentaires:

  • m'en parles pas, comment qu'il nous a grujé le Michael, décidément grand abonné des tribunaux! :((
    Quant à nous pauvres fans déchus, il nous reste plus qu'à déterminer laquelle des 2 versions est la plus apte à nous faire battre la mesure avec force claquements du pouce et de l'index, pieds hystérique limite Parkinson, et rotations déboussolantes... Et là piège possible attention! :)
    Mais tu sais Ether, il y a pire encore: c'est que le roi de la pop himself ne verra jamais la vraie fausse info que je viens de poster pour lui rendre hommage.
    Ni même cet Indien d'ailleurs, certes beaucoup plus "Michel" que "Jackson" dans sa choré, mais tout de même génialissime je trouve, en témoigne l'état de nos douloureux zygomatiques...
    Tous deux vont louper mon double-hommage qui leur est dédié :(( ...Enfin nous les fans, au moins on est là pour partager et leur porter un toast ensemble pas vrai ?

    Alors, à ma gauche Bambi, que nous remercions pour nous avoir laissé une bonne vingtaine d'années de souvenirs musicaux impérissables dans la tête et le coeur (il était là le bougre pour accompagner notre première boom; nos tout premiers amour, premiers flirts..); lui qui n'a jamais eu le temps de se sentir mome à 11 ans et remplissait déja les salles de concert à cet âge là. Rien ne peut excuser ses récents pétages de plomb, il n'empêche que Michael est, et restera, un immense monsieur de la scène qui a si souvent balayé les soucis de millions de gens et les a réconcilié avec leur sourire !!

    A ma droite, vive Bollywood ! :-D
    Quand j'ai vu la version de Thriller de nos amis indiens, il m'a fallu un moment pour m'en remettre.. Note que vers la fin, même le "VOLGA" en pleure un V, c'est dire!
    Voila des gens qui eux aussi savent nous décrocher de généreux rires et sourires (souviens-toi Ether nos délires sur Dahler Mendi et son "Tunak Tunak!" ahahah! ).
    Mais eux y parviennent avec 3 bouts de ficelles, là où d'autres nous laissent un peu de marbre avec leurs millions de dollars et leurs techniques ultra-abouties! Je leur dis bravo et merci!
    Je ne sais pas si Michael Jackson connait l'existence de cette révision de "Thriller", mais en tout cas elle est une preuve de plus de l'influence positive de son oeuvre dans le monde entier !

    Laurent

    Par Blogger Laurent, À 07 janvier, 2007 11:25  

  • Ma chère Ether, je lis ton commentaire et j'en suis d'autant plus touché que tu es l'une des personnes les plus douées et sensibles que je connaisse.
    A vrai dire, je n'ai jamais été un grand orateur. Je crois que mon histoire est intimement liée à l'expression dans ses différentes formes, même si le destin m'a conduit vers autre chose que l'écriture.
    Par rapport à ta dernière parenthèse, aucun souci copine, je te sais profondément sincère, et je suis sûr que nous avons la même relation avec le principe du compliment ou de l'éloge.
    Je crois que toi et moi vivons beaucoup avec ce que nous ressentons, et nous ne complimentons jamais quelqu'un pour des raisons de courtoisie ou d'intérêt.
    Je ne suis pas le dernier à couvrir de compliments quelqu'un que j'aime ! Mais c'est impulsif, naturel. Comme une envie de faire du bien, de protéger cette personne, lui dire à quel point elle m'émeut, parce que c'est la réalité. En y réfléchissant bien, c'est mieux que d'attendre que l'être soit mort pour lui dire qu'il est aimé, pour ce qu'il est, pour ce qu'il fait.

    Moi aussi, je le trouve toujours aussi fabuleux ce Dahler, un vrai chargeur de batteries ! ^^

    Je t'embrasse très fort...

    Laurent, un ami fidèle

    Par Blogger Laurent, À 09 janvier, 2007 09:07  

  • Ether, c'est toujours un grand plaisir de te retrouver sur mon blog -quoique ce dernier est un peu moribond en ce moment!- Mais c'est d'autant plus agréable d'apprendre que mon dernier post provoque l'hilarité générale ! Mais tu sais, moi j'ai pas fait grand chose: le vrai génie de cette alchimie du rire, c'est ce monsieur qui chante et danse comme Bambi (enfin presque hein!) !!
    Mon seul mérite est d'adorer dénicher ce genre de truc ^^
    Tiens nous aussi faudra qu'on pense à s'inviter un de ces 4! Bises xoxo

    Par Blogger Laurent, À 24 janvier, 2007 23:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil